Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est très vilain de montrer du doigt

C'est très vilain de montrer du doigt …

Les SDF n'ont qu'à quitter la France, puisqu'ils n'ont pas de lieu pour les accueillir. Et comme les chômeurs vont devenir SDF, puisqu'ils ne peuvent pas justifier d'une activité rémunératrice, ils vont aussi quitter la France. Et c'est ainsi que la France sera un pays heureux. J'oubliais les délinquants, mais comme nos rois du béton ont trouvé là matière à se rémunérer, les prisons « concédées » vont pousser comme des champignons, offrant en plus des emplois peu rémunérés, donc rentables, ce qui va permettre d'assainir rapidement tout le pays.

C'est quand même un peu léger comme propositions politiques. Il est temps que les citoyens réfléchissent et votent avec leurs tripes au lieu d'écouter les conseils financiers qui nous ruinent un peu tous les jours pour le plus grand bonheur des parasites en tous genres qui nous gouvernent.

Qu'ils soient cadres politiques, cadres supérieurs, professions protégées, et autres corporations directement issues de l'Ancien Régime, ils n'ont de cesse de reprocher au peuple de coûter trop cher. Autrefois, c'était pour payer les danseuses, les dentelles, la Cour, car il fallait tenir « son rang » !, mais aujourd'hui, ils n'ont plus ces excuses, et pourtant, la musique est la même, ils ne comprennent rien à l'organisation sociale, ne pensent qu'à eux-mêmes, à leurs rentes, leurs vacances, leurs niveaux de vie, la dernière marque à la mode, …

Je vous propose donc de réfléchir à un référendum sur la participation des riches à l'obligation de créer des emplois à partir d'un niveau de revenu donné :

1 - Êtes-vous pour ou contre l'obligation de créer des emplois en France ?

2 – Si vous êtes pour, à partir de quel niveau de revenu cette obligation doit-elle s'appliquer ?
  (revenus de 60000, 80 000, 100 000, 150 000 euros.)

Les commentaires sont fermés.